Football: kappa dévoile la nouvelle tunique des panthères du Gabon

la nouvelle tunique des Panthères ©DR

Libreville, le 9 décembre 2021 (Dépêches 241). Par le biais d’un communiqué de presse rendu public ce mardi 7 décembre, la Fédération gabonaise de football (Fegafoot) a présenté les nouveaux maillots des Panthères édités par la marque Kappa.

Mardi dernier, la Fédération gabonaise de football et l’équipementier Kappa, ont dévoilé officiellement les nouveaux maillots des panthères du Gabon par l’entremise d’un communiqué  « Kappa et la Fédération Gabonaise de Football sont heureux de vous présenter les trois premières tuniques officielles », pouvait-on lire. 

Avant de continuer sur la présentation détaillée de chaque maillot.   « Le maillot domicile met à l’honneur le jaune, couleur traditionnelle de la sélection. La face avant du maillot vient intégrer l’ombre de la panthère, symbole du pays et de la sélection (…) Le maillot Away se présente avec une domination blanche et comporte le dessous des manches contrastées en jaune. Le maillot Third quant à lui vient faire un clin d’œil au drapeau gabonais qui symbolise la forêt, le soleil et la mer »,  précise le communiqué.

Pour l’instant toutes les commandes pour être en possession de l’un de ces nouveaux maillots des fauves de l’Ogooué se font en ligne. En attendant l’ouverture prochaine de la boutique officielle où d’autres gadgets seront proposés au public.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*