Covid-19 : réouverture des boîtes de nuit et des Snacks le 15 décembre sous conditions

Les boîtes de nuit et des Snacks pourront à nouveau ouvrir à condition de respecter le protocole sanitaire ©DR

Libreville, le 13 décembre 2021 (Dépêches 241). C’est l’une des informations à retenir de la conférence de presse du gouvernement qui s’est tenue ce lundi à l’immeuble Arambo. Répondant à une interrogation d’un journaliste, le ministre du Commerce, Hugues Mbadinga Madiya, a affirmé qu’à compter du 15 décembre prochain, les boîtes de nuit ouvriront à condition toutefois que toutes les personnes qui s’y rendent soient vaccinées. 

La conférence de presse du gouvernement qui était organisée dans les locaux de l’immeuble Arambo à Libreville ce lundi, a accouché de plusieurs mesures, visant à freiner la propagation de la pandémie de la Covid-19. Parmi ces décisions gouvernementales, l’ouverture des boîtes de nuit à compter du 15 décembre prochain, qui a été annoncée par Hugues Mbadinga Madiya. 

Le ministre du commerce a toutefois précisé que l’accès à ces établissements sera conditionné par « la présentation d’un pass vaccinal. De même, tous les responsables des boîtes de nuit et leurs personnels auront l’obligation d’être vaccinés pour exercer librement leurs activités », a-t-il indiqué.

Cette mesure comme toutes les autres qui ont été annoncées a pour objectif de favoriser un retour à la vie normale. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*