CAN Cameroun 2021 : la liste des joueurs présélectionnés pour la mise au vert à Dubaï dévoilée samedi prochain

la liste de Patrice Neveu sera très attendue ©DR

Libreville, le 15 décembre 2021 (Dépêches 241). Ce samedi 18 décembre dans les locaux de la Fédération gabonaise de football (Fegafoot), Patrice Neveu dévoilera au cours d’une conférence de presse, la liste des joueurs présélectionnés pour la prochaine Coupe d’Afrique des nations Cameroun-2021. Lesquels joueurs participeront à un stage de préparation à Dubaï, qui débutera à la fin du mois de décembre. 

On en saura bientôt un peu plus sur les hommes choisis par Patrice Neveu pour disputer la Coupe d’Afrique des nations Cameroun-2021. En effet, selon un communiqué du service Communication et marketing de la Fédération gabonaise de football parvenu à la rédaction de Dépêches 241, le sélectionneur national dévoilera au cours d’une conférence de presse samedi prochain, la liste des joueurs présélectionnés pour prendre part au stage de préparation de l’équipe nationale, qui débutera à la fin de ce mois de décembre. 

A lire aussi: CAN Cameroun 2022 : les Panthères effectueront leur mise au vert aux Emirats Arabes Unis

« La traditionnelle conférence de presse du sélectionneur national, Patrice Neveu aura lieu le samedi 18 décembre à 11h au siège de la FEGAFOOT sis à Owendo. Il sera question d’officialiser la liste des joueurs présélectionnés pour la mise au vert à Dubaï » a-t-on pu lire dans la missive.

A lire aussi: Can 2021: La Côte d’Ivoire et le Cap Vert au menu de la préparation des Panthères

Une liste élargie de 28, qui devrait se rétrécir à 25 à l’issue de cette mise au vert. Dans l’opinion, la question est celle de savoir si après ces dernières frasques, Didier Ibrahim Ndong sera sélectionné ou pas pour participer à cette Can.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*