Akanda: Franck Nguema offre 2000 cadeaux aux enfants de son fief politique

Libreville, le 20 décembre 2021 (Dépêches 241). Ce samedi 18 décembre, Franck Nguema a procédé à la distribution de 2000 cadeaux aux enfants du 2è arrondissement de la commune d’Akanda, son fief politique. Une action, que le député a placée sous le sceau de la solidarité.

En cette veille des célébrations de Noël, Franck Nguema vient de donner le sourire aux enfants du 2ème arrondissement de la commune d’Akanda. En effet, le député a offert un lot de 2000 cadeaux, à ces derniers, en prévision de la fête de la nativité, qui se célèbre le 25 décembre de chaque année. « Ce samedi, 18 décembre j’ai lancé la distribution de 2000 cadeaux, aux enfants de mon siège de député du 2è arrondissement d’Akanda » a-t-on pu lire sur la page Facebook officielle de l’élu. 

Cette œuvre de bienfaisance, répond à la volonté pour l’élu, de manifester sa proximité avec les populations de son fief politique « pour les enfants nous devons apporter notre contribution à leur bonheur » souligne la communication officielle de l’homme politique.

Outre ces cadeaux aux enfants, Franck Nguema soutient régulièrement les populations du 2è arrondissement de la commune d’Akanda, dans la création d’activités génératrices de revenus, au travers de son ONG dénommée la Pépinière des Entreprises d’Akanda. 

One Commentaire

  1. Akanda: Franck Nguema offre 2000 cadeaux aux enfants de son fief politique – Groupe Depeches241
    **
    poser une question a un medecin en ligne gratuit : https://www.maquestionmedicale.fr
    medecin en ligne gratuit : https://www.maquestionmedicale.fr
    renouvellement d ordonnance : https://www.maquestionmedicale.fr
    renouvellement d ordonnance : https://www.maquestionmedicale.fr
    trouver un medecin : https://www.maquestionmedicale.fr
    **
    trouver un medecin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*