Pédophilie dans le Football: Capello interpellé à Ntoum après une tentative de fuite

Le présumé pédocriminel a été interpellé ©DR

Libreville, le 20 décembre 2021 (Dépêches 241). Selon plusieurs sources concordantes, Patrick Assoumou Eyi dit Capello, aurait été arrêté ce lundi matin à Ntoum par les éléments de la gendarmerie alors qu’il tentait de prendre la fuite en direction de la Guinée Équatoriale. Une petite surprise, puisque l’homme avait clamé dans les colonnes de L’Union ce jour, son innocence. 

Le présumé pédocriminel Patrick Assoumou Eyi vient certainement par cet acte, de donner la conviction de ce que les accusations portées à son encontre sont peut être fondées. A rebours de ses dernières déclarations dans le quotidien L’Union où il disait ne pas se reconnaître dans les accusations de pédophilie rendues publiques par le quotidien britannique The Guardian, l’homme a pourtant essayé de quitter le territoire avant d’être interpellé à Ntoum dans l’Estuaire. 

LIRE AUSSI: Pédophilie dans le football: Capello dénonce un complot contre sa personne

Selon nos confrères de Gabon Média Time, lesquels ont contacté une source proche du parquet, « Capello », « a été arrêté au niveau de la commune de Ntoum. Il semble qu’il tentait de rallier l’intérieur du pays. », a-t-on pu lire. Une autre source indique que l’homme qui est sans aucun doute le plus célèbre du pays ces derniers jours « est actuellement en train d’être auditionné ». Tout porte à croire qu’il sera gardé à vue a indiqué une source proche du parquet de Libreville. 

LIRE AUSSI: Pédophilie dans le Football: Pour Ali Bongo la justice doit être « intraitable » sur l’affaire Capello

A noter l’efficacité et la promptitude avec laquelle les autorités militaires et judiciaires de notre pays ont réagi, surtout après la sortie du président de la République Ali Bongo Ondimba qui dénoncé ces actes odieux tout en appelant la justice à être intrépide sur ce sujet qui porte atteinte aux valeurs de la Nation. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*