Pédophilie dans le sport gabonais: plusieurs disciplines sportives seraient concernées

Romain Molina pense que la liste des pédophiles qui écument le sport est longue ©DR

Libreville, le 23 décembre 2021 (Dépêches 241). Au cours d’une intervention sur les antennes de Radio France International ce mardi, le journaliste Romain Molina, auteur des révélations sur le scandale Capello, a déclaré que plusieurs fédérations sportives gabonaises, pourraient être touchées par le phénomène de la pédophilie. 

Le scandale de pédophilie qui secoue actuellement le Gabon, n’a pas fini de révéler toutes ses facettes. En effet, Romain Molina, le journaliste qui a levé le voile sur ce qu’il convient désormais d’appeler le Capello gate, a affirmé ce mardi au cours de l’émission appel sur l’actualité, diffusée sur les antennes de Radio France International, que plusieurs personnalités étaient impliqués dans les pratiques pédophiles. « Il y a beaucoup de gens impliqués dans ce réseau pédophile. Nous, on va sortir d’autres noms prochainement» a déclaré Romain Molina. 

Et de poursuivre en soulignant que plusieurs fédérations sont touchées par ces pratiques abjectes « Ce réseau concerne le taekwondo masculin, le judo féminin ou encore le handball féminin » a accusé le journaliste. 

Des révélations qui ont peut être motivées la ligue de taekwondo de l’Estuaire, à suspendre le maître Martin Avera dit Chaka, de toutes activités en rapport la discipline sportive, au regard des suspicions de pratiques pédophiles qui pèsent contre lui. Lequel maître a clamé son innocence dans une interview accordée à un confrère. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*