Can 2021: Banni, Aubameyang s’entrainerait seul pour se maintenir en forme

Tout porte à croire qu’on ne reverra plus Aubameyang sous les couleurs d’Arsenal cette saison ©DR

Libreville, le 24 décembre 2021 (Dépêches 241). Outre le fait de ne plus faire partie du groupe pour les matchs, outre le retrait de son capitanat par le board d’Arsenal, Aubameyang ne s’entraînerait même plus avec le groupe professionnel. Banni, c’est désormais seul que l’attaquant des Panthères se maintient en forme à quelques jours du début de la Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun. 

Qu’a bien pu faire Pierre Emerick Aubameyang pour subir ce traitement de la part d’Arsenal ? De quel acte d’indiscipline s’est-il rendu coupable pour passer en si peu de temps de capitaine à pariat ? Ce sont des questions que se posent en toute légitimité les Gabonais fans des Panthères et du buteur gabonais. 

LIRE AUSSI: Football : Pierre Emerick Aubameyang sur les tablettes de la Juventus

Selon des révélations du média, The Telegraph l’attaquant capitaine des Panthères du Gabon a été écarté définitivement du groupe pro par son coach Mikel Arteta jusqu’à ce qu’il trouve un nouveau point de chute. Le même média affirme que las de l’attitude et de l’indiscipline du joueur, le board d’Arsenal aurait décidé de l’écarter de l’équipe. 

Poussé vers la sortie, le divorce semble être consommé entre l’ancien buteur du Borussia Dortmund et Arsenal. En attendant de trouver un autre club dès la trêve – Le juve serait en pole position – le natif de Laval devra maintenir sa forme loin du club de Londres pour préparer la Can en janvier au Cameroun où le Gabon entre en lice le 10 contre les Comores. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*