Pédophilie dans le football : le coach Kolo aurait été pris en flagrant délit

Malgré la portée internationale du scandale, coach Kolo aurait continué ses pratiques malsaines ©DR

Libreville, le 27 décembre 2021 décembre 2021 (Dépêches 241). D’après les informations du quotidien pro-gouvernemental l’Union, Triphel Mabicka surnommé coach Kolo, un des encadreurs soupçonnés d’avoir abusé sexuellement de footballeurs mineurs, aurait été interpellé par les éléments de la Police Judiciaire il y a quelques jours. Au moment de cette interpellation, l’homme aurait été surpris dans plus son simple appareil, en compagnie de jeunes garçons dans une chambre au PK7. 

L’affaire Capello, du nom de l’entraîneur gabonais accusé d’avoir abusé sexuellement de centaines jeunes footballeurs, vient de connaître un nouveau rebondissement. En effet, après l’arrestation il y a quelques jours Patrick Assoumou Eyi, Triphel Mabicka alias coach Kolo, dont le nom était abondamment cité dans la même affaire a été arrêté par les éléments de la Police Judiciaire récemment. 

Comble de l’abjection et de l’ignominie, au moment de son arrestation, le coach Kolo aurait été surpris en tenue d’adam, avec deux jeunes garçons dans une chambre située au PK 7 dans le 5è arrondissement de Libreville. De quoi éveiller encore un peu plus les doutes, au regard des soupçons qui planent depuis plusieurs années sur Triphel mabicka et ses acolytes.

Selon notre confrère de L’Union, Orphé Mickala, l’entraîneur du Tout-Puissant Akwembé suspendu de ses fonctions depuis quelques jours, se serait lui-même livré à la police.   

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*