Lambaréné : Madeleine Berre offre des cadeaux à plus 1500 enfants à Noël

Madeleine Berre prenant la pose avec les enfants de la circonscription au terme de la distribution des cadeaux ©DR

Libreville, le 28 décembre 2021 décembre 2021 (Dépêches 241). Plus de 1500 enfants de la commune de Lambaréné, dans la province du Moyen-Ogooué ont reçu des cadeaux de l’élue du premier arrondissement de ladite commune  Madeleine Berre à l’occasion des fêtes de fin d’année.

La ministre de la Fonction Publique, Madeleine Berre, par ailleurs député de la circonscription a donné du sourire aux enfants de Lambaréné, dans la province du Moyen-Ogooué, à l’occasion des fêtes de Nöel. En effet, le membre du gouvernement a offert des cadeaux à plus de 1500 enfants de sa circonscription politique.

« J’ai offert, en ma qualité de Membre du  Comité permanent du Bureau Politique PDG, à plus de 15000 enfants de la commune de Lambaréné, des cadeaux pour les fêtes de fin d’année. », a-elle indiqué.

Cela dit, les principaux bénéficiaires de cette action ont été en particulier les enfants des militants du parti au pouvoir, les enfants issus des couches sociales les plus défavorisées y compris ceux des associations et tout naturellement des orphelinats.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*