Can-2021: la curiosité Ulrick Eneme Ella

Ulrick Eneme Ella pourrait être une révélation de la prochaine CAN ©DR

Libreville, le 29 décembre 2021 (Dépêches 241). Le 18 décembre dernier, Patrice Neveu a dévoilé devant la presse, la liste des 30 joueurs gabonais présélectionnés pour la prochaine Coupe d’Afrique des nations. Un groupe dans lequel figure Ulrick Eneme Ella, un attaquant prometteur qui évolue au sein de l’académie de Brighton & Hove Albion FC en Angleterre.

Déterminé à obtenir un résultat lors de la prochaine Coupe d’Afrique des nations, le staff technique des Panthères, a ratissé large, en ce qui concerne la constitution du groupe qui participera à la prochaine fête du football africain. Ainsi, parmi les 30 joueurs présélectionnés par Patrice Neveu, Ulrick Eneme Ella, un jeune attaquant qui évolue au sein de l’académie du club de Brighton & Hove Albion FC en Angleterre. 

Physique, technique, et doté d’une excellente frappe de balle des deux pieds, Ulrick Eneme Ella est présenté par plusieurs observateurs avertis du football gabonais, comme un véritable atout pour l’attaque des Panthères. Surtout, au moment où Aaron Salem Boupendza, le dernier maillon du trio de devant, traverse une période de doutes consécutive à une méforme physique. « Physiquement c’est un monstre. Il est très puissant, rapide et possède une puissante frappe de balle. Il va faire du bien à l’attaque des Panthères », a confié un membre du staff à la rédaction de Dépêches 241

Cette Coupe d’Afrique des nations pourrait donc révéler au grand public, Ulrick Eneme Ella, qui de l’avis de certains journalistes est un joueur très prometteur.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*