Desserte en eau: la SEEG annonce des fortes perturbations dans le Grand Libreville

le déboitement d’une canalisation à Ntoum pourrait perturber la desserte en eau dans Libreville ©DR

Libreville, le 30 décembre 2021 (Dépêches 241). Par le biais d’un communiqué dont Dépêches 241 a reçu copie, la Société d’eau et d’énergie du Gabon (SEEG), a annoncé pour les prochains jours, des fortes perturbations en ce qui concerne la desserte en eau, dans le Grand Libreville. 

Libreville et ses environs connaîtront peut-être dans les prochaines heures, des perturbations en ce qui concerne la desserte en eau. C’est en substance ce que l’on peut retenir, d’un communiqué de la Société d’eau et d’énergie du Gabon (SEEG) parvenu ce mercredi à la rédaction de Dépêches 241. « Des perturbations  seront observées dans la desserte en eau potable » a-t-on pu lire sur la missive. 

À l’origine de cette situation, les dernières pluies diluviennes. Lesquelles ont entraîné un éboulement dans la zone de Ntoum, qui a endommagé une canalisation. «Suite aux fortes pluies enregistrées ces derniers jours dans la zone de Ntoum, un éboulement a entraîné le déboîtement de la canalisation DN 1000 reliant Ntoum à Libreville » souligne le communiqué. 

La Société d’eau et d’énergie du Gabon a présenté ses excuses à sa clientèle pour les désagréments causés. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*