Pédophilie dans le Foot: les « tonton flingueurs » Capello, Coach Mikala et Coach Kolo au gnouf

Les présumés prédateurs sexuels ont été déférés à la prison centrale ©DR

Libreville le 30 décembre 2021 (Dépêches 241). C’est ce qui ressort d’une publication sur le compte twitter ce jeudi, du journaliste français indépendant Romain Molina, concernant le scandale des abus sexuels dans le milieu du football gabonais. Patrick Assoumou Eyi dit Capello, Orphée Mickala et Triphel Mabicka, les « tontons flingueurs », ont été déférés à la Prison centrale de Libreville. 

L’affaire Patrick Assoumou Eyi du nom de l’entraîneur suspecté d’avoir abusé sexuellement de centaines de jeunes footballeurs vient de connaître un nouveau rebondissement. En effet, selon Romain Molina, le journaliste qui a révélé le scandale, Capello et deux de ses comparses en l’occurrence, Orphée Mickala et Triphel Mabicka, auraient été déférés à la Prison centrale de Libreville après avoir reçu des mandats de dépôt. 

LIRE AUSSI: Pédophilie dans le football : le coach Kolo aurait été pris en flagrant délit

«Patrick Assoumou Eyi, Orphee Mickala et Triphel Mabicka coach Kolo ont tous été déférés à la prison centrale » a-t-on pu lire sur sa page Facebook du journaliste qui s’est par ailleurs félicité,  « on termine bien l’année même si il reste encore beaucoup de travail » a-t-il poursuivi. 

Depuis quelques semaines, le monde sportif gabonais est en ébullition, depuis les révélations d’un scandale de pédophilie qui auraient des ramifications jusque dans le monde de la politique. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*