Saint Sylvestre: 5e édition du Festival des Étoiles du Gabon

Le Gabon va accueillir la 5e édition du festive les Etoiles du Gabon ©DR

Libreville, le 30 décembre 2021 (Dépêches 241). À Libreville dans les locaux du Nomad, le 31 décembre se tiendra la 5ème édition du Festival des Étoiles du Gabon. Une émission télé Prestige diffusée en direct sur Gabon Télévision et en streaming 

Le rendez-vous est donc pris pour célébrer en beauté la St Sylvestre. Ce programme télé de haut niveau verra la des prestations d’artistes nationaux et internationaux tels que Suspect 95 , KS Bloom tous deux de la Côte d’Ivoire, Kameni artiste camerounaise, Nicole Amogho, Alexis Abessolo, entre autres.

Le festival des Étoiles du Gabon est un rendez-vous annuel de célébration des talents gabonais qui se sont distingués tout au long de l’année dans différents domaines. Cette soirée de gala vise également à encourager les jeunes entrepreneurs qui en dépit de la crise ont su maintenir leurs entreprises à flots. Des remises de trophées, de prix, etc  sont prévus à leur endroit.

Une levée de fonds pour les cancéreux et pour les prisonniers de Port Gentil sont entre autres les principaux objectifs de cette 5e édition qui promet de voir du beau monde emprunter le tapis rouge.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*