Dépêches des Panthères : Sambissa est bien présent à Dubaï

David Sambissa est à Dubaï ©DR

Libreville, le 31 décembre (Dépêches 241). Contrairement aux informations véhiculées par certains médias évoquant l’idée d’une non participation à la Can du joueur de Cambuur, David Sambissa est bien présent dans le groupe des Panthères qui est actuellement à Dubaï, dans le cadre d’une mise au vert, en prévision de la prochaine Coupe d’Afrique des nations. 

Les Panthères du Gabon sont depuis quelques heures en stage de préparation à Dubaï, en prévision de la Coupe d’Afrique des nations qui débutera en janvier prochain, au Cameroun. Et contrairement aux informations révélées par certains médias, dans le groupe de joueurs retenus pour participer à cette mise au vert, figure bel et bien David Sambissa, le sociétaire du SC Cambuur, qui a participé en compagnie de ses coéquipiers à une première séance d’entraînement hier.

Joint au téléphone par la rédaction de Dépêches 241 ce vendredi, le joueur a reconnu que son club a effectivement manifesté une certaine réticence, pour le libérer en raison d’une blessure, avant de préciser qu’une contre-expertise du staff médical gabonais, lui a finalement permis de rejoindre le groupe des Panthères avec lequel, il est en stage présentement à Dubaï. « Mon club n’était pas favorable à me laisser partir avec la sélection nationale. Mais il y a eu une contre-expertise ici  du staff médical du Gabon, qui a constaté que j’étais apte à jouer la CAN. Donc on fait la préparation ici à Dubaï » a souligné le sociétaire du SC Cambuur. 

David Sambissa à l’hôtel à Dubaï ©DR

David Sambissa a par ailleurs précisé qu’il se sentait physiquement prêt à relever le défi de la prochaine Coupe d’Afrique des nations « j’ai fais des entraînements un peu avec le kiné, un peu avec le groupe. Je me sens très bien. Je n’ai pas du tout de douleurs » a-t-il conclu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*