Can 2021: Aubameyang et les siens battus 3 à 0 face au Burkina Faso

Aubameyang aux prises aux défenseurs des Etalons a passé une mauvaise soirée ©DR

Libreville, le 2 janvier 2021 (Dépêches 241). Dans le cadre de la préparation de la prochaine Coupe d’Afrique des nations, les Panthères du Gabon affrontaient les Étalons du Burkina Faso en match amical, ce dimanche à Dubaï. Aubameyang et ses coéquipiers ont été sévèrement battus sur le score de 3-0. 

La préparation des Panthères du Gabon à Dubaï en prélude de la prochaine Can au Cameroun débute difficilement. En effet, ce dimanche les hommes de Patrice Neveu, qui étaient opposés aux Étalons du Burkina Faso, ont été lourdement défaits sur le marque de 3-0. Ceci, nonobstant le fait que le technicien français avait quasiment aligné ses habituels titulaires. 

Des titulaires dont le trio dans l’entrejeu composé d’André Biyogho Poko, Mario Lemina et de Kanga Guelor qui en l’absence de Didier Ndong Ibrahim devrait être celui qui sera aligné dès le début de la compétition au Cameroun. Un trio médian qui in fine, n’a pas fait le poids ce soir face au milieu Burkinabé.

LIRE AUSSI: Can 2021: Les Panthères face aux Étalons du Burkina demain à Dubaï

A une semaine de son entrée en lice contre les Comores le 10 Janvier prochain, cette lourde défaite a de quoi inquiéter les fans de la sélection fanion. Seul point positif, cette défaite arrive en stage de préparation. Une alerte qui devrait emmener le technicien français, Patrice Neveu à trouver les solutions pour préparer au mieux cette rencontre capitale. Prochaine indication dans 3 jours pour le match amical contre la Mauritanie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*