Can 2021: Le Gabon arrive à Yaoundé avec Lemina et Aubameyang positifs à la Covid-19

Mario Lemina et PEA sont positifs à la Covid-19 ©DR

Libreville le 6 janvier 2022 (Dépêches 241). La délégation de l’équipe nationale du Gabon (joueurs et encadreurs) est arrivée à Yaoundé ce jeudi 6 janvier 2022 en provenance de Dubaï. Une arrivée en terre camerounaise déjà problématique, puisque Pierre Emerick Aubameyang et Mario Lemina ont tous les deux été testés positifs à la Covid-19. 

Pierre Emerick Aubameyang et Mario Lemina ont tous les deux été testés positifs à leur arrivée à l’aéroport ce matin à Yaoundé. C’est l’information principale qui vient de tomber dans la tanière après les différentes polémiques qui ont émaillé la sélection depuis son stage à Dubaï. 

LIRE AUSSI: Dépêches des Panthères : les Panthères s’envolent finalement pour le Cameroun ce soir

A ces deux joueurs, vient s’ajouter dans la liste des membres de la délégation testés positifs, l’entraîneur adjoint Anicet Yala. A 4 jours de l’entrée en lice des Panthères contre les Comores le 10 Janvier prochain, ces contaminations sont inquiétantes car elles pourraient priver la sélection de deux de ses joueurs cadres.

L’Union annonce toutefois que les 3 personnes concernées se sont rendues dans une clinique de la capitale pour y effectuer d’autres tests car à leur départ de Dubaï, ils étaient tous les 3 négatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*