Affaire de pédophilie : accusé de pédophilie, Serge Ahmed Mombo se défend

Serges Ahmed Mombo clame son innocence ©DR

Libreville, le 7 janvier 2021 (Dépêches 241). Accusé par le journaliste Romain Molina d’être un membre du réseau pédophile, auquel appartient Patrick Assoumou Eyi dit Capello, Serge Ahmed Mombo s’est défendu cet après midi au travers d’une publication sur sa page Facebook. Le président de la Ligue de football de l’Estuaire, a dénoncé une cabale contre sa personne

Serge Ahmed Mombo n’a pas attendu très longtemps, avant de réagir aux accusations de viols sur mineurs portées contre sa personne, par le journaliste Romain Molina. En effet, dans une publication sur sa page Facebook, le président de la Ligue de football de l’Estuaire, a dénoncé une cabale contre sa personne orchestrée par ses adversaires. «J’ai voulu en rire mais les faits sont trop graves pour laisser passer. Je ne suis pas du tout surpris par cette cabale médiatique au lendemain de ma réélection à la tête de la Ligue de Football de l’Estuaire et à la veille du renouvellement du Comité Exécutif de la Fegafoot» a-t-il écrit. 

Dans la même publication, Serge Ahmed Mombo a rappelé que dans l’exercice de ses fonctions il n’a jamais eu l’occasion de de rentrer en contact avec les équipes de jeunes. «Pour montrer les limites de ces accusations, il faut d’abord reconnaître que je suis intendant de l’équipe nationale depuis 2014 et je ne m’occupe pas de l’équipe des jeunes à moins de me prouver le contraire» a-t-il poursuivi. 

Blessé dans son amour propre, Serge Ahmed Mombo a promis de poursuivre en justice les auteurs de cette cabale qui, selon lui, vise uniquement à jeter l’opprobre sur la Fédération gabonaise de football ainsi que sur la Ligue de football de l’Estuaire qu’il dirige. «Je vais user de tous les moyens de droit pour laver mon honneur dans cette affaire» a souligné Serge Ahmed Mombo. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*