Dépêches des Panthères : Aubameyang et Lemina toujours positifs au Covid-19, forfaits pour le 1er match ?

Pierre Emerick Aubameyang et Mario Lemina pourraient manquer le premier match des Panthères ©DR

Libreville, le 7 janvier 2021 (Dépêches 241). La contre-expertise exigée par le Gabon a confirmé les résultats des tests PCR réalisés à l’arrivée de la délégation Gabonaise. Mario Lemina, Pierre Emerick Aubameyang et Anicet ont été de nouveau déclarés positifs à la Covid-19. Cependant, selon un membre du staff technique, il est pour le moment impossible d’affirmer que les deux cadors de l’équipe gabonaise seront absents lors de la première sortie des Panthères. 

Inquiétudes autour des Panthères du Gabon. En effet, Pierre Emerick Aubameyang et Mario Lemina ont de nouveau été testés positifs à la Covid-19, confirmant ainsi les premiers résultats qui avaient été réalisés à l’arrivée de la délégation Gabonaise au Cameroun, pays qui abrite la prochaine Coupe d’Afrique des nations. 

Toutefois, un membre du staff technique joint au téléphone par la Rédaction de Dépêches 241, a souligné qu’il était pour le moment impossible d’affirmer avec certitude, que les deux hommes seraient absents lors de la première rencontre des Panthères face aux Comores prévue lundi prochain. 

À l’évidence, l’absence de Pierre Emerick Aubameyang et de Mario Lemina pourrait être un coup dur pour la bande à Patrice Neveu. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*