Can 2021: Axel Meye également positif à la Covid-19

Axel Meye sera également absent contre les Comores ©DR

Libreville le 9 Janvier 2022 – Dépêches 241.  Après Pierre Emerick Aubameyang et Mario Lemina, c’est Axel Meye qui vient lui aussi d’être testé positif à la Covid-19. Un fusible offensif de moins qui complique davantage la tâche de Patrice Neveu à un jour de l’entrée en lice des Panthères du Gabon. 

Inquiétude au sein du staff des Panthères du Gabon, après l’annonce du résultat positif d’Axel Meye Me Ndong, un élément important du dispositif offensif de la sélection fanion qui en l’absence de Pierre Emerick Aubameyang aurait pu être une alternative crédible. 

LIRE AUSSI: Can 2021: Le Gabon arrive à Yaoundé avec Lemina et Aubameyang positifs à la Covid-19

Déjà Amputé de son capitaine et d’un de ses joueurs clés en milieu par l’absence de Mario Lemina et par la non convocation de Didier Ndong Ibrahim, les Panthères du Gabon devraient donc affronter les Comores un tantinet affaiblies. Pour remplacer PEA, Boupendza, Alevinha ou Denis Bouanga sont en pôle  position. 

LIRE AUSSI: Can-2021: la curiosité Ulrick Eneme Ella

Cela dit, le technicien français peut également surprendre en faisant le choix d’aligner le jeune Eneme Ella. Pour savoir ce qu’il en sera du visage des Panthères pour l’entrée en lice dans la compétition qui débute ce jour.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*