Gabon-Comores: Autchanga, Obissa et Allevinah titulaires

Patrice Neveu a fait des choix forts ©DR

Libreville, le 10 janvier 2021 (Dépêches 241). Le 11 choisi par Patrice Neveu pour débuter la rencontre qui oppose les Panthères du Gabon aux Comores ce lundi au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé est connu. Ainsi, le technicien français a choisi de titulariser Ontchangalt, Sidney Obissa ainsi que Jim Allevinah dans son traditionnel 4-3-3. 

Fini les polémiques. Les Panthères du Gabon qui affrontent ce lundi soir les Comores, font leur entrée en lice dans la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des nations. Et pour faire bonne figure, Patrice Neveu a choisi d’aligner un 11 ambitieux, ceci en dépit des absences occasionnées à la Covid-19. 

Ainsi, pour combler les absences de Pierre Emerick Aubameyang, Axel Meye-me-Ndong et Kevin Mayi en attaque, le technicien français a choisi d’aligner en attaque le trio Allevinah -Boupendza et Bouanga. En milieu de terrain, André Poko sera accompagné de Kanga Guelor et de Louis Emeka Autchanga. 

En défense, Patrice Neveu a fait le choix de Sidney Obissa pour épauler Bruno Ecuélé Manga dans l’axe. Johann Obiang et Lloyd Palun quant à eux occupent respectivement  les couloirs gauches et droit.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*