Can 2021: Patrice Neveu et Lloyd Palun positifs à la Covid-19

Un coup dur pour les Panthères

Yaoundé, le 12 janvier 2022 (Dépêches 241). Le sélectionneur national Patrice Neveu et le défenseur latéral droit Lloyd Palun ont été testés positifs à la Covid-19. Une situation qui complique davantage l’équation du Gabon, à deux jours de son match décisif contre le Ghana. 

Les mauvaises nouvelles se suivent et s’enchaînent au sein de la tanière. Après les forfaits de Sydney Obissa et de Gilchrist Nguema testés positifs à la Covid-19, ce sont à leur tour Patrice Neveu le sélectionneur et Lloyd Palun, le titulaire habituel au poste de latéral droit qui ont été testés positifs. 

Une situation inquiétante comme l’a souligné le technicien français hier d’autant plus qu’elle décime la défense des Panthères et oblige le staff technique à bricoler pour la rencontre décisive de ce vendredi contre les Blacks Stars du Ghana. 

Reste à savoir dans quelle configuration va se présenter le Gabon face au Ghana ce vendredi avec 80 % de sa défense décimée par la Covid-19. Qui pour remplacer Palun et les deux centraux blessés ? La reste la question. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*