Can-2021: première séance d’entraînement des Panthères avant le match contre le Ghana

Patrice Neveu en discussion avec ses poulains ©DR

Yaoundé, le 11 janvier 2022 (Dépêches 241). 24 heures après leur victoire (1-0) face aux Comores, les Panthères du Gabon ont effectué une séance d’entraînement ce lundi en fin d’après-midi, au stade militaire de Yaoundé. Dans la tanière, les regards sont désormais tournés vers les Blacks Stars du Ghana, prochain adversaire de la bande à Patrice Neveu. 

C’est dans une ambiance bonne enfant et sous le regard attentif de Patrice Neveu, le sélectionneur national, que les Panthères du Gabon ont foulé la pelouse du stade militaire de Yaoundé ce mardi, en vue de participer à une séance de décrassage, 24 heures après leur belle victoire face aux Comores. 

En dépit de toutes les affaires qui ont pollué leur préparation, les hommes de Patrice sont déterminés à briller lors de cette Coupe d’Afrique des nations. « Le plus dur reste à venir, nous devons rester concentrés pour le prochain match » a déclaré David Sambissa devant la presse à l’issue de la séance d’entraînement. 

Pour sa part, très réaliste dans son analyse, Patrice Neveu a insisté sur la nécessité pour son équipe, de progresser dans le jeu, lors des prochaines rencontres. « On se doit de proposer autre chose que ce qu’on a fait dans le jeu » a souligné le sélectionneur national face aux hommes de médias. Un message clair, qui traduit parfaitement l’ambition de l’équipe gabonaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*