Gabon-Ghana: le coach Anicet Yala rassure pour Jean Noël Amonome

Jean Noël Amonome pourrait tenir sa place ©DR

Yaoundé, le 13 janvier 2022 (Dépêches 241). Selon Anicet Yala, coach adjoint  des Panthères présent en conférence de presse ce jeudi, Jean Noël Amonome souffrirait depuis quelques heures d’une douleur à la cuisse. Conséquence, le gardien de but gabonais n’a pas participé à  la séance d’entraînement d’hier car, le staff technique a souhaité le préserver, afin qu’il soit à 100% demain contre le Ghana. 

L’inquiétude dans le clan Gabonais concernant la situation de Jean Noel Amonome semble se dissiper. En effet, l’actuel titulaire au poste de gardien de but, Jean Noël Amonome qui avait ressenti une gêne à la cuisse, va mieux et est actuellement sous l’observation du staff technique. 

Sa présence pour le match face au Ghana n’est pour l’heure pas encore remise en cause. « Joel ne s’est pas entraîné hier car il ressenti une petite douleur à la cuisse. Le Staff a donc fait le choix de ne pas prendre de risques, afin qu’il soit à 100% pour le match de demain face au Ghana », a indiqué Anicet Yala à la conférence de presse. 

Ainsi donc, tout porte à croire que Jean Noël Amonome tiendra sa place demain lors du match déjà décisif, face aux Blacks Stars du Ghana. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*