Prix RFI Talents du Rire: L’humoriste Manitou reçu par Ossouka Raponda

L’humouriste Manitou présentant son trophée à la Cheffe du gouvernement Ossouka Raponda ©DR

Libreville, le 13 janvier 2022 (Dépêches 241). Vainqueur du Prix RFI Talents du Rire édition 2021, l’humoriste gabonais Manitou a été reçu par le Premier Ministre Rose Ossouka Raponda. Occasion pour le comédien de présenter ses projets à son hôte.

Sacré meilleure découverte humoristique de l’année sur le continent francophone’ Manitou , après avoir reçu les félicitations du Chef du Gouvernement entend bien révolutionner le monde humouristique gabonais.

«  Ce prix je l’ai gagné pour notre pays le Gabon. Il était très important de venir présenter ce prix à la représentante du Gouvernement. Mon souhait c’est agrandir mon label, faire le tour du Gabon histoire de dénicher des jeunes talents et faire en sorte que l’humour gabonais puisse grandir et rester toujours parmi les meilleurs en Afrique »  a-t-il précisé avec beaucoup d’enthousiasme au sortir de cette audience.

La joie est donc à son comble pour Manitou aujourd’hui meilleur humoriste de l’Afrique francophone qui, boosté à travers ce prix se prépare déjà à la réalisation de ses différents projets.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*