Can 2021: Mario Lemina annonce son retrait de la sélection

Mario Lemina dit adieu aux Panthères ©DR

Yaoundé le 17 Janvier 2022 – ( Dépêches 241 ). Quelques heures seulement après l’annonce de son éviction de la Can 2022 pour indiscipline, le milieu de terrain niçois, Mario Lemina a annoncé qu’il se retire définitivement de la sélection gabonaise les Panthères du Gabon.

Mario Lemina ne portera plus les couleurs du Gabon. C’est en substance le message délivré par le milieu de terrain gabonais, dans une publication sur les réseaux sociaux ce lundi.  « J’ai honte, je me retire de la sélection nationale »,  a écrit le milieu de terrain gabonais. 

Ce dernier d’ajouter «  Je mets fin à tous ça. Bonne chance pour la suite », a-t-on pu lire sur une publication faite sur son compte instagram. Une triste fin pour ce joueur pour qui l’État avait déboursé des fonds importants, en contrepartie de sa sélection pour le Gabon mais qui n’a jamais concrétisé les espoirs portés en lui. 

Cette décision fait suite aux accusations fallacieuses, qui selon lui ont été portées contre sa personne. Lesquelles accusations, stipulent que son retour prématuré dans son club, est une sanction de Patrice Neveu consécutive à une virée nocturne en charmante compagnie. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*