Décès de IBK: Ali Bongo salue la mémoire de l’ancien président Malien

Ali Bongo a réaffirmé son soutien à la République sœur du Mali ©DR

Libreville le 17 janvier 2022 – ( Dépêches 241 ). Le président de la République, Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba a tenu à saluer la mémoire d’Ibrahim Boubacar Keïta, décédé ce dimanche 16 janvier à son domicile à Bamako. 

Très touché par le décès de l’ancien président du Mali Ibrahim Boubacar Keïta, c’est sur sa page officielle facebook que le président de la République, Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba a rendu hommage à celui qui entre 2013 et 2020 a été  l’homme fort du Mali. 

« Je salue la mémoire de feu le Président Ibrahim Boubacar Keïta. Mes condoléances à sa famille et au peuple malien », a déclaré le numéro 1 Gabonais sur ses réseaux sociaux. 
L’occasion pour Ali Bongo Ondimba de réitérer son soutien et son amitié à ce pays frère à travers les relations bilatérales entre les deux pays dans sa quête inlassable de paix et de stabilité. « Le Gabon, en tant que pays frère et membre non permanent du Conseil de sécurité de l’ONU, se tient au côté du Mali, dans sa quête de paix, de stabilité et d’unité », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*