Can-2021: Ali Bongo salue la victoire des Panthères

Ali souhaite que les Gabonais soutiennent les Panthères ©DR

Libreville, le 20 janvier 2022 (Dépêches 241). Quelques heures après la qualification des Panthères du Gabon en 8è de finale de la Coupe d’Afrique des nations, Ali Bongo Ondimba a réagi au travers d’une publication sur sa page Facebook. Le Président de la République a salué la performance des hommes de Patrice Neveu. 

Grâce à leur match héroïque face aux Lions de l’Atlas du Maroc mardi dernier au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, les Panthères du Gabon ont arraché leur qualification pour les 8è de finale de la 33è édition de la Coupe d’Afrique des nations qui se déroule au Cameroun. 

Cette qualification, en sus d’avoir plongé le Gabon dans l’émoi, a suscité la réaction du Président de la République, Ali Bongo Ondimba. Lequel a félicité ses jeunes compatriotes, par le biais d’une publication sur sa page Facebook officielle. «Félicitations à nos Panthères qui se sont qualifiées pour les 8es de finale de la CAN 2021  !» a écrit le Président de la République sur les réseaux sociaux. 

Ali Bongo Ondimba, férus de football a également invité les gabonais à soutenir l’équipe nationale, durant cette Coupe d’Afrique des nations. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*