Can-2021: Bouanga, Sambissa, Eneme Ella et Obissa de retour, Gilchrist Nguema et Martisson Ngouali toujours out

les Panthères du Gabon ont retrouvé le chemin des entraînements ©DR

Yaoundé, le 20 janvier 2022 (Dépêches 241). 48 heures après leur qualification pour les 8è de finale de la Coupe d’Afrique des nations, les Panthères du Gabon ont retrouvé le chemin des entraînements ce jeudi au Stade militaire de Yaoundé. Dans le groupe gabonais, on enregistre le retour de plusieurs joueurs parmi lesquels, Denis Bouanga ou encore David Sambissa. En revanche, Gilchrist Nguema et Martisson Ngouali étaient absents. 

Oubliée la polémique autour des départs prématurés de Pierre Emerick et Mario Lemina. Patrice Neveu qui a dirigé une séance d’entraînement ce jeudi au Stade militaire de Yaoundé, a retrouvé la quasi-totalité de son groupe, en prévision du match qui opposera les Panthères du Gabon au Étalons du Burkina Faso dimanche prochain, en 8è de finale de la Coupe d’Afrique des nations. 

En effet, Denis Bouanga, Ulrick Eneme Ella, David Sambissa et Sidney Obissa, tous absents lors de la rencontre contre le Maroc, pour raison de Covid-19, ont repris les entraînements collectifs ce jeudi. En revanche, Martisson Ngouali et Gilchrist Nguema toujours positifs selon les experts de la Confédération africaine de football manquaient à l’appel. 

À noter que Bruno Ecuele Manga est resté en salle afin de réaliser une séance de renforcement musculaire. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*