Can 2021: « Ne vous ménagez pas Croyez en vous », le message de soutien de Ntoutoume Ayi aux Panthères

Jean Gaspard Ntoutoume Ayi a lancé un message de soutien aux Panthères ©DR

Limbé le 23 Janvier 2022 ( Dépêches 241). Les Panthères du Gabon affrontent les Etalons du Burkina-Faso ce dimanche au stade de Limbé. L’enjeu, une place qualificative pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des nations. Un enjeu qu’a tenu à rappeler par des mots encourageants, le vice-président de l’Union Nationale Jean Gaspard Ntoutoume Ayi. 

La rencontre de ce jour, c’est un fait, est très attendue par les populations gabonaises dans leur totalité. Rarement le peuple Gabonais dans toutes ses strates s’est autant montré solidaire de sa sélection nationale. 

Cet intérêt pour les Panthères du Gabon des Gabonais de tous bords dans ce tournoi continental, c’est ce qu’on a pu constater par le publication de Jean Gaspard Ntoutoume Ayi via sa page facebook. « Très chers jeunes de notre sélection nationale de football. Aujourd’hui, dimanche 23 janvier 2023, vous avez rendez-vous avec l’Histoire », a-t-il mentionné. 

Une histoire qui doit s’écrire ce jour en prenant appuie sur la qualité des footballeurs que composent notre sélection et précisées ensuite par le Vice-président de l’Union Nationale. « Vous avez du talent, nous le savons. Vous avez du courage, vous nous l’avez montré. Vous êtes une équipe solidaire, plus personne ne le conteste » a-t-il ajouté

Avant dans une dernière approche d’inviter les joueurs de notre sélection à tout donner et de croire crânement en leurs chances. « Comme jamais, tout votre pays est derrière vous pour vous soutenir. Nous sommes tous avec vous. Ne vous ménagez pas ! Croyez en vous ! », a-t-il conclu. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*