Éducation nationale: la Conasysed annonce un hommage à Louis Patrick Mombo

Louis Patrick Mombo syndicaliste de renom sera célébré ce lundi par les enseignants ©DR

Libreville, le 31 janvier 2021 (Dépêches 241). Ce lundi, la Confédération nationale des syndicats du secteur éducation (Conasysed), organise une journée hommage à Louis Patrick Mombo, l’ancien délégué général de la centrale syndicale, décédé brutalement le 1er décembre dernier.

Le 1er décembre dernier, au plus fort de la grève qui a paralysé le secteur éducation, Louis Patrick Mombo, le Délégué général de la Confédération nationale des syndicats du  secteur éducation, est mort des suites d’une courte maladie. Près de deux mois après ce décès, les syndicalistes proches de ladite centrale syndicale organisent ce lundi, un hommage à l’illustre disparu. 

Au cours des cérémonies qui débuteront à 10 heures au stade de Awendjé (4ème arrondissement de Libreville), les membres de la Conasysed vont magnifier les actions de Louis Patrick Mombo. Un homme, qui du reste à consacrer sa vie à défendre les intérêts de sa corporation, à travers la revendication syndicale grâce à une maîtrise parfaite des textes et des lois de notre pays. 

La Confédération nationale des syndicats du secteur éducation a ainsi invité tous les enseignants à se joindre à cet hommage. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*