Gabon: Ali Bongo convoque un conseil des ministres ce 1er Février 2022

Ali Bongo Ondimba convoque ses ministres demain ©DR

Libreville, le 31 janvier 2022 (Dépêches 241). Ali Bongo Ondimba présidera un Conseil des ministres ce mardi 1er février 2022 à 10 heures par visioconférence. C’est l’information à retenir, d’une courte vidéo postée sur la page Facebook de la Présidence de la République ce lundi 31 janvier 2022.

Selon le service de communication de la Présidence de la République, qui a posté une courte vidéo sur Facebook, Ali Bongo Ondimba préside demain mardi 1er février en  matinée à partir de 10 heures, un Conseil des ministres par visioconférence. 

Cette table ronde intervient dans un contexte particulier. En effet, depuis quelques heures circule sur la toile, un audio qui prétend que l’état de santé du Président de la République Gabonaise se serait considérablement dégradé. En outre l’actualité est également marquée par le rejet par la Cour Constitutionnelle, des deux recours introduits par le Copil Citoyen, en vue de faire barrage aux mesures restrictives gouvernementales contre la Covid-19. 

Dans tous les cas, les conclusions de cette table ronde seront très attendues dans l’opinion publique qui scrute toutes informations à 1 an de la présidentielle. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*