Lambaréné : Madeleine Berre victime d’un accident de circulation

Le véhicule accidenté à bord duquel se trouvaient avec sa famille la ministre Madeleine Berre ©DR

Libreville le 31 janvier 2022 – ( Dépêches 241 ). Le ministre de l’emploi porte-parole du gouvernement, Madeleine Berre a été victime d’un grave accident de circulation hier dimanche 30 janvier 2022 dans l’après-midi, alors qu’elle ralliait Libreville à bord de son véhicule personnel, qui était conduit au moment de l’accident par son conjoint, et à bord duquel se trouvait plusieurs membres de leur famille.

Ce grave  accident s’est produit alors que le membre du gouvernement et sa famille rentraient des obsèques d’un des leurs. Et selon les premiers témoignages sur les lieux de l’accident, une flaque d’huile versée sur la chaussée serait à l’origine du dérapage du véhicule qui finit sa course dans un ravin après plusieurs tonneaux.

Plus de peur que de mal, pour les occupants à bord. Car, si la voiture, au regard des images semble irrécupérable, les passagers quant à eux, s’en sortent tous indemnes, à en croire la communication faite sur les réseaux sociaux, par Madeleine Berre qui a rassuré sur l’état de santé de l’ensemble des accidentés.

 « Ce 𝐝𝐢𝐦𝐚𝐧𝐜𝐡𝐞 𝟑𝟎 𝐣𝐚𝐧𝐯𝐢𝐞𝐫 𝟐𝟎𝟐𝟐 aux environs de 13h, alors que je rentrais de Lambaréné, 𝐣’𝐚𝐢 é𝐭é 𝐯𝐢𝐜𝐭𝐢𝐦𝐞 𝐝’𝐮𝐧 𝐚𝐜𝐜𝐢𝐝𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐜𝐢𝐫𝐜𝐮𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧.. J’étais accompagnée de mon époux et d’autres membres de ma famille. Je rends grâce à Dieu car en dépit des dégâts matériels importants, 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐞𝐧 𝐬𝐨𝐦𝐦𝐞𝐬 𝐬𝐨𝐫𝐭𝐢𝐬 indemnes »  a-t-elle communiqué.

Malgré ces propos rassurants, mais par mesure de prudence, les victimes ont été tout de même évacuées et admis dans une structure hospitalière à Libreville pour des examens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*