Football : au bout de la nuit Pierre Emerick Aubameyang s’engage avec le FC Barcelone

Aubemeyang est Blaugrana en attendant l’officialisation dans les prochains ©DR

Libreville, le 1er février 2022 (Dépêches). Après moults rebondissements, Pierre Emerick Aubameyang a finalement trouvé un accord avec le FC Barcelone tard dans la nuit ce lundi. L’ancien capitaine des Gunners d’Arsenal, portera le maillot Blaugrana pour les 18 prochains mois.

En délicatesse depuis quelques mois avec son club des Gunners d’Arsenal, Pierre Emerick Aubameyang vient de trouver un nouveau point de chute. En effet, selon plusieurs médias européens, l’international Gabonais a trouvé un accord avec les dirigeants du mythique FC Barcelone. 

Si le contrat du joueur n’a pour l’heure pas été officialisé, il se susurre que Pierre Emerick Aubameyang pourrait s’engager en faveur du club Blaugrana pour une durée de 18 mois. Suffisant pour permettre à l’ancien monégasque de relancer sa carrière. Pour l’heure, ce dernier s’est rendu à Londres pour finaliser la résiliation de son contrat avec son ancienne écurie. Une résiliation qu’attend également le club blaugrana pour officialiser son transfert. 

Connu pour être un fan du Real Madrid, Pierre Emerick Aubameyang rejoint donc le grand rival de son club de cœur. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*