Politique: Alphonse Louma invite ses sympathisants à rejoindre l’UN

Alphonse Louma appelle ses concitoyens à rejoindre comme lui l’Union Nationale ©DR

Libreville, le 04 février 2022 (Dépêches 241). En réintégrant l’Union nationale le 25 janvier dernier, Alphonse Louma a invité ses sympathisants à adhérer massivement à ce parti politique de l’opposition afin de mettre fin à l’imposture au sommet de l’État, à l’issue de la présidentielle 2023.

Il fait partie des fondateurs de l’Union nationale. Le 25 janvier Alphonse Louma a réintégré la « Maison-mère », sept ans après l’avoir quittée « en compagnie d’un groupe d’amis militants Souverainistes », a-t-il écrit dans une tribune libre publiée la semaine écoulée. 

Ce fort en gueule rejoint alors l’équipe de Paulette Missambo avec l’ambition de mettre fin à l’imposture au sommet de l’État. Pour ce faire, il invite tous ses sympathisants « à adhérer massivement à l’Union Nationale. » pour qu’ensemble, dit-il,  « nous allons renforcer la démocratie et construire un Gabon pour tous. Un Gabon débarrassé, de la gabegie, de l’imposture, du vol, des viols, des crimes rituels… », a-t-il lancé

Conscient que les grandes batailles de demain se préparent aujourd’hui, Alphonse Louma entend renforcer les rangs de l’Union nationale avec ceux qui rêvent d’alternance, de démocratie et sont manifestement prêts à «Agir pour le Gabon».  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*