Pédophilie dans le sport : Romain Molina prétend n’avoir reçu aucune plainte

Romain Molina se dit serein ©DR

Libreville, le 7 février 2022 (Dépêches 241). Dans une publication sur les réseaux sociaux il y a quelques jours, Romain Molina a prétendu n’avoir reçu aucune plainte du clan Serges Ahmed Mombo. Ceci alors que plusieurs sources, annonçaient que le président de la ligue de football de l’Estuaire, avait intenté une action en justice contre le journaliste français. 

Contrairement à certaines rumeurs, Romain Molina n’aurait jamais reçu de convocation de la justice française, à la suite d’une plainte de Serges Ahmed Mombo, le président de la Ligue de football de l’Estuaire, qui est soupçonné d’appartenir au réseau pédophile dirigé par Patrick Assoumou Eyi dit Capello. C’est en tout cas ce qu’a affirmé récemment le journaliste dans une publication sur sa page Facebook «Aucune plainte reçue, Serge, si tu veux aller au tribunal on ira!» a-t-il déclaré.

Dans la même publication, Romain Molina a promis de fournir dans les prochains jours, les preuves accablantes confirmant que Serges Ahmed Mombo serait bel et bien un membre du réseau pédophile qui a détruit des années durant, les carrières de nombreux jeunes footballeurs gabonais. «Tu veux attaquer, Serge? On va attaquer et tu rejoindra tes copains pédophiles à la prison centrale bientôt, ne t’en fais pas» a-t-il poursuivi. 

Si le Président de la ligue de l’Estuaire par ailleurs intendant principal des Panthères du Gabon n’a pas daigné réagir, l’épisode lié à cette affaire de pédophilie au Gabon est loin d’être fini.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*