Energie: Suprima 6, le nouveau service de la SEEG qui va révolutionner la vente Edan

la SEEG souhaite améliorer la qualité de son service ©DR

Libreville, le 8 mars 2022 (Dépêches 241). Suprima 6 est la nouvelle plateforme de vente des unités EDAN récemment mise en service par la Société d’eau et d’électricité du Gabon (SEEG). Plus robuste et plus dynamique, elle assure une meilleure fluidité du réseau, y compris aux heures de grand trafic.

La SEEG entend améliorer la qualité de son service s’agissant de l’achat des unités EDAN. En effet, le 06 mars 2022, l’entreprise a procédé à la mise en place d’une nouvelle version du progiciel Suprima 6. Cette version donne toutes les garanties de fluidité du réseau même en période de fort trafic. Plus robuste et plus dynamique, « cette version améliorée du progiciel apportera des garanties de fluidité du réseau, même en cas de perturbation, et permettra une plus grande capacité de transaction d’achats d’unités EDAN, y compris aux heures de pointe.», explique un communiqué de la SEEG.

Notons qu’avant cette version améliorée, la plateforme utilisée pour la vente des unités Edan était  Seegpower. Cette dernière a montré ses limites au regard du grand nombre de plaintes enregistrées par l’entreprise, notamment en ce qui concerne la lisibilité des tickets. A l’opposé, Suprima 6 présente  une meilleure lisibilité du ticket EDAN, avec un énoncé clair des différentes taxes, de sorte à favoriser une meilleure compréhension de la facture d’électricité prépayée.

Suprima 6 est une innovation qui va fluidifier l’achat des unités Edan ©DR

Depuis la mise en service de cette nouvelle plateforme, la SEEG à travers son Centre Service Clients, se dit prête à accompagner ses abonnés en cas de désagréments.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*