Humour: Pour Chambre à Louer, Manitou ne favorise pas l’éclosion de ses talents

Manitou bloquerait-il volontairement les artistes qu’il a signé dans sa label ©DR

Libreville le 30 mars 2022 – ( Dépêches 241). C’est par le biais d’une émission talk show que l’humoriste Gabonais Chambre à louer a donné son avis sur le management de Maninou, récent vainqueur du RFI Talent du Rire. Pour le premier cité, Manitou ne met pas assez en avant les talents qu’il a dans sa production afin de les faire éclore. On lui fait notamment le procès de vouloir briller seul au détriment des autres.  

C’est la polémique de ces derniers jours dans la twittosphère gabonais. Actuellement en Côte d’Ivoire Chambre à Louer l’Humoriste était l’invité de l’émission Peopl’Emik très suivie en Afrique. Appelé à donner son avis dans la rubrique « vérité par l’image » et invité à se prononcer sur son devancier Manitou, le jeune humoriste a fustigé le fait que certains humoristes ayant signé avec son ainé n’évoluent pas. 

Chambre à Louer tout en reconnaissant les initiatives prises par son grand frère a regretté le fait qu’il ne mette pas assez ses artistes en avant. « Manitou c’est une humoriste qui porte en lui l’envie d’avoir la couronne de l’humour au Gabon. Il a organisé des concepts. Je suis aujourd’hui un humoriste reconnu c’est grâce à Manitou à travers son Manitour » a d’abord reconnu le jeune humoriste avant de souligner un aspect déplaisant chez son devancier. « Je pense que malheureusement que Manitou ferme un peu ses artistes car il est producteur de beaucoup d’artistes web qui font la scène qui sont en berne depuis leur signature avec Manitou », a-t-il décrié.  

Une façon pour Chambre à Louer d’inviter le dernier vainqueur du RFI Talent du rire à revoir sa méthode de management en offrant plus de possibilités aux talents qu’il a sous sa coupe. A noter que des humoristes Web pétris de talents tels que Mamam Grand Nord, Dac M, Petit Jésus ou encore Kiri Kara sont tous sous la direction de Manitou à travers son label Man Prod. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*