Paul-Marie Gondjout: «J’ai voulu ouvrir cette permanence politique parce que j’ai quelque chose à faire et à dire pour mon pays»

Paul-Marie Gondjout souhaitent échanger avec ses compatriotes ©DR

Libreville, le 19 avril 2022 (Dépêches 241). Samedi dernier, Paul-Marie Gondjout a présenté au public sa nouvelle permanence politique. L’ancien Secrétaire exécutif de l’Union Nationale, a saisi cette opportunité pour exprimer, les raisons qui ont motivé l’ouverture de ladite permanence politique. 

On en sait un peu plus sur les raisons qui ont conduit Paul-Marie Gondjout à ouvrir sa permanence politique. Samedi dernier, l’ancien Secrétaire exécutif de l’Union Nationale qui organisait une cérémonie solennelle, afin de présenter au public ladite permanence politique, a décliné les motivations qui ont justifié son ouverture. « Cette permanence politique je l’ai mise en place parce qu’il me fallait avoir un cadre de travail. Il me fallait avoir une permanence pour me rendre visible pour que je puisse avec d’autres compatriotes discuter sur les questions de notre pays, sur les questions de notre parti » a déclaré l’opposant. 

LIRE AUSSI: Parti Politique: Paul Marie Gondjout présente sa permanence politique à la presse

En outre, Paul-Marie Gondjout a souligné que l’ouverture de cette permanence politique, avait pour but de lui permettre de matérialiser l’ambition qu’il porte pour le Gabon. « J’ai ouvert cette permanence politique parce que j’estime que j’ai quelque chose à dire et à faire pour mon pays » a-t-il poursuivi. 

A travers cette sortie, l’homme politique a souhaité répondre à ses détracteurs qui l’accusent d’avoir ouvert cette permanence politique, afin d’entretenir une forme de bicéphalisme à la tête de l’Union Nationale, son parti politique. Des sorties et des démarches qui ne manquent pas d’alimenter un peu plus le débat d’une candidature du gendre de Zacharie Myboto à la prochaine élection présidentielle. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*