Déboitement de la canalisation de Bikele : la SEEG met en place un plan de desserte en eau alterné

la SEEG met en place un plan desserte alterné ©DR

Libreville, le 17 mai 2022 (Dépêches 241). Pour pallier aux désagréments consécutifs à l’avarie survenue sur une conduite d’eau située à Bikele, la Société d’eau et d’énergie du Gabon a annoncé par le biais d’un communiqué, l’instauration d’un plan de desserte en eau alterné à Libreville et Akanda. 

Dans un communiqué rendu public hier lundi, la Société d’eau et d’énergie du Gabon a annoncé le déboîtement d’une canalisation, dans la zone de Bikele, en raison des fortes pluies qui ont occasionné un éboulement. 

Pour pallier ce désagrément, la SEEG a, au travers d’un nouveau communiqué, informé sa clientèle « de la mise en place d’un dispositif d’alimentation alternée en eau des zones impactées par cet incident » a-t-on pu lire dans la missive. 

Selon le dit chronogramme, les quartiers des « 2e, 3e et 4e arrondissements de Libreville, seront alimentés de 15h à 4h du matin tandis que, de 15h à 6h du matin, le 1er arrondissement de Libreville et la commune d’Akanda » recevront le précieux liquide. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*