SEENA: Blaise Nkogo Meye succède à Louis Patrick Mombo

Blaise Nkogo Meye aura la mission de poursuivre l’œuvre de Louis Patrick Mombo ©DR

Libreville, le 27 juin 2022 (Dépêches 241). Le Syndicat des Enseignants de l’Éducation Nationale ( SEENA) a tenu son premier congrès extraordinaire, le vendredi 25 juin dernier à Libreville. Une rencontre au sortir de laquelle, Blaise Nkogo Meye a été porté au poste de secrétaire général de ce mouvement syndical, succédant ainsi à Louis Patrick Mombo décédé récemment.

Réunis dernièrement en congrès extraordinaire, les membres du Syndicat des Enseignants de l’Éducation Nationale ont profité de ce rendez-vous, pour élire leur nouveau secrétaire général. Il s’agit de Blaise Nkogo Meye, qui hérite du fauteuil laissé vacant par Louis Patrick Mombo, décédé dans la nuit du 30 novembre au 1er décembre dernier. C’est donc, un nouveau challenge qui s’ouvre au promu, puisque son prédécesseur avait sur sa table, plusieurs dossiers importants.  

Un challenge certes difficile, mais que le promu entend relever, pour poursuivre l’œuvre de son illustre prédécesseur. Blaise Nkogo Meye, est une personnalité très connue dans la famille syndicale Gabonaise. Depuis de nombreuses années il milite notamment pour l’amélioration des conditions de vie et de travail des enseignants. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*