Football: Aaron Boupendza s’engage pour 3 ans avec Al shabab en Arabie Saoudite

Boupendza a trouvé un nouveau point de chute ©DR

Libreville, 10 août 2022 (Dépêches 241). L’international gabonais Aaron Salem Boupendza, a paraphé un contrat de 3 ans avec le club Al shabab en Arabie Saoudite hier mardi 09 août 2022, a annoncé son ancien club qatari sur son site internet.

Aaron Boupendza semble désormais maîtriser l’art du contre-pied. Annoncé depuis quelques jours en Turquie, où le club de Fenerbahçe, avait manifesté un intérêt pour lui, le buteur gabonais a préféré poursuivre son aventure, dans un autre championnat exotique, en s’engageant avec le club saoudien d’ Al Shabab en Arabie Saoudite, pour un bail de 3 ans. Ceci, après seulement un an passé au sein du club Al-Arabi au Qatar.

« C’est officiel ! Et personne ne l’a vu venir ! Al arabi vient de confirmer ce mardi 9 août le transfert d’Aaron Boupendza vers Al Shabab en première division d’Arabie Saoudite  », est-il indiqué sur le site de son désormais ancien club.

Si du côté de l’Arabie Saoudite, ce transfert suscite déjà beaucoup de ferveur et d’engouement, au Gabon l’enthousiasme est mesuré. En effet, de nombreux supporters de l’équipe nationale considèrent ce transfert comme une retraite prématurée pour Aaron Salem Boupendza, un joueur pétri de talent. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*