Musique: l’artiste Shan’l annonce la fin de sa collaboration avec Direct prod

Shan’l stoppe sa collaboration avec direct prod ©DR

Libreville, le 22 septembre 2022 (Dépêches 241). Dans une publication sur sa page Facebook officielle hier mercredi, la chanteuse Shan’l a annoncé la fin de sa collaboration avec sa maison de production, Direct Prod. 

« Il paraît que même les plus belles choses ont une fin ». Ce sont les mots choisis par l’artiste Shan’l, pour annoncer la fin de sa collaboration avec Direct Prod, sa maison de production. Une collaboration qui a duré près de 10 ans, et qui a permis à l’artiste Gabonaise de côtoyer les cimes de la musique africaine. 

Reconnaissante, Shan’l a tenu à exprimer sa gratitude en direction de toute son ancienne équipe « Je vous suis et vous serai toujours reconnaissante pour tout votre travail sur l’artiste que je suis aujourd’hui. Je vous remercie du fond du cœur pour tout ce que vous avez fait pour moi. Il est rare de rencontrer des personnes dévouées, des personnes qui nous ont beaucoup donné. Vos efforts ne sont jamais passés inaperçus » a ajouté l’artiste. 

Shan’l a toutefois tenue à rassurer ses mélomanes en précisant que sa carrière se poursuivra avec des nouveaux projets alléchants. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*