Santé: une chaine de solidarité pour l’artiste Omar Ben Sala foudroyé par un AVC

L’auteur du titre à succès Kady est dans un état de santé inquiétant ©DR

Libreville, le 22 septembre 2022-(Dépêches 241). Une chaîne de solidarité a été lancée pour venir en aide à l’artiste musicien Omar Ben Sala victime d’un accident vasculaire cérébral (AVC) dans la nuit du 18 septembre. Son état de santé serait très préoccupant.

L’artiste musicien Omar Ben Sala aurait été victime d’un AVC dans la nuit du 18 septembre. Selon le magazine « Superstar », l’auteur du titre « Cady ma fille » serait dans « un état alarmant à l’hôpital de Ntchengué de Port-Gentil », ville dont il est originaire. Depuis, une chaîne de solidarité a été lancée pour sauver l’un des plus grands ambassadeurs de la cité pétrolière.

Auteur de 3 albums, Omar Ben Sala a éclaboussé de son talent la scène musicale gabonaise. Handicapé moteur, la santé de l’artiste a toujours été préoccupante. Cette chaîne de solidarité lancée par des bonnes volontés, vise à collecter, via le 077-41-90-98 Airtel money, des fonds nécessaires à la  couverture de ses frais médicaux et sa rééducation. 

Gageons que le Ministère des Affaires Sociales soit sensible à ce nouveau cri de détresse. Où sera-t-il une nouvelle fois dépassé par la promptitude du Samu Social gabonais ? 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*