Remaniement gouvernemental : Toussaint Kouma Emana nommé ministre des TP

Toussaint Kouma Emana nouvelle trouvaille d’Ali Bongo Ondimba pour les TP ©DR

Libreville, le 12 octobre 2022 (Dépêches 241). Ce mercredi, Rose Christiane Christiane Ossouka Raponda a annoncé un nouveau remaniement gouvernemental. Ainsi Toussaint Kouma Emana a été nommé ministre des Travaux publics. 

Dissout il y a quelques semaines un peu à la surprise générale, le Ministère des Travaux publics vient d’être réhabilité. En effet, ce mercredi à la faveur d’une déclaration sur les antennes de la télévision nationale, Rose Christiane Ossouka Raponda a annoncé la nomination d’un nouveau ministre à la tête de ce département. 

En effet, Toussaint Kouma Emana, un parfait inconnu sur la scène politique nationale, a été promu ministre des Travaux publics ce soir.« Par décret du président de la République en date de ce jour et sur proposition du premier ministre, chef du gouvernement, le gouvernement de la République est remanié ainsi qu’il suit, Ministre des Travaux publics de l’équipement et des infrastructures, Monsieur Toussaint Kouma Emana » a indiqué la Cheffe du gouvernement. 

Le nouveau ministre aura pour mission de suivre les nombreux chantiers routiers initiés par le président de la République. 

Nous y reviendrons 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*