
Libreville, 4 novembre 2022 (Dépêches 241). Ce vendredi, Patrice Neveu a dévoilé les noms des joueurs retenus pour les deux rencontres amicales des Panthères face à la Sierra Leone et le Niger prévues les 17 et 20 novembre prochain. Principale attraction de cette liste, le retour de Didier Ibrahim Ndong qui avait été écarté du groupe avant la dernière Coupe d’Afrique des nations pour des raisons disciplinaires.
Les 17 et 20 novembre prochain, les Panthères du Gabon affronteront en amical, la Sierra Leone puis le Niger en Turquie. Dans cette perspective, Patrice Neveu qui était face à la presse ce vendredi dans les locaux de la Fegafoot, a dévoilé la liste des joueurs retenus pour participer à ces deux rencontres importantes pour la préparation de la sélection nationale en course dans les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations.
Une liste dans laquelle on enregistre au milieu de terrain le grand retour de Didier Ibrahim Ndong qui sera accompagné de Roy Mouniengue, convoqué pour la première fois chez les A ainsi que des habituels titulaires, André Biyogo Poko, Kanga Guelor ou encore Axel Mouketou. En défense on note l’absence de Bruno Ecuélé Manga qui sera suppléé par Ebane Abessolo qui fait lui aussi son retour. Présents également, Lloyd Palun et Aaron Appindangoye.
En attaque, Patrice Neveu conserve ses cadres notamment Aaron Boupendza, Denis Bouanga et Jim Allevinah. Pas de changement également dans les cages où, le technicien Français a maintenu sa confiance à la Jean-Noel Amonome, Anthony Mfa Mezui et Donald Nze.
La liste des joueurs retenus par Patrice Neveu
