LNFF: un fauteuil pour trois

trois candidates qui souhaitent redynamiser le football féminin ©DR

Libreville, le 24 novembre 2022 (Dépêches 241). Trois (3), c’est le nombre de prétendantes au poste de présidente de Ligue nationale de football féminin (LNFF). C’est ce que révèle une note circulaire de la Fédération Gabonaise de football rendue publique il y a quelques jours. 

Geneviève Olui Assengono, Bérangère Minang et Odile Andréa Ossawa Bouanga. Ce sont les noms des trois candidates retenues par la Fédération gabonaise de football, pour l’élection au poste de présidente de la Ligue nationale de football féminin (LNFF), l’institution créée lors des assises du National-foot, avec pour mission d’organiser les championnats de football féminin au Gabon. 

Trois personnalités notoirement connues dans la grande famille du football gabonais, qui portent du reste des projets aussi alléchants les uns que les autres, pour le développement du football féminin, apathique depuis quelques années au Gabon. 

L’assemblée générale élective qui désignera la prochaine patronne du bureau exécutif de la Ligue nationale de football féminin, aura lieu le samedi 26 novembre à Libreville. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*