Gabon: Ali Bongo convoque un conseil des ministres ce lundi 28 novembre 2022 

Ali Bongo Ondimba présidera un conseil des ministres ce lundi 28 novembre

Libreville, le 27 novembre 2022 (Dépêches 241). Dans une courte vidéo publiée ce soir sur les réseaux sociaux, le service de communication de la Présidence de la République, a annoncé la tenue ce lundi 28 novembre, d’un conseil des ministres qui se tiendra en présentiel au Palais du bord de mer.

 Ali Bongo Ondimba préside ce lundi 28 novembre un Conseil des ministres. C’est l’information à retenir d’une courte vidéo, publiée hier sur la page Facebook officielle, de la Présidence de la République Gabonaise. Cette table ronde intervient dans un contexte marqué par des événements divers tels que l’inauguration du centre d’accueil du programme Gabon-Égalité à Nzeng-Ayong, la cérémonie de la Nuit de Talent qui a vu le Chef de l’Etat récompenser plusieurs artistes mais surtout l’affaire Alima du nom de l’auditrice de la CNSS kidnappée, intimidée et agressée puis jetée dans son plus simple appareil. 

Un conseil des ministres qui intervient également après les nombreuses activités réalisées par le président de la République dont la participation au sommet sur le climat Cop 27 en Egypte, à celui de la Francophonie organisé à Djerba en Tunie.

Autre déplacement d’Ali Bongo Ondimba, le voyage d’affaire à destination des Emirats Arabe Unis où il rencontré son homologue SA Cheikh Mohammed ben Zayed Al Nahyane. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*