Bienfaisance: Plus de 1.000.000 FCFA pour les orphelins de SOS Mwanas récoltés par l’association Générations Sénégal

Générations Sénégal souhaite s’inscrire dans l’humanitaire

Libreville, le 29 novembre 2022 (Dépêches 241). L’Association Générations Sénégal, qui regroupe  essentiellement l’ancienne diaspora gabonaise du pays frère, à travers une soirée caritative a réuni un peu plus de 1.000.000 fcfa en faveur des enfants de l’orphelinat SOS Mwanas et ce à travers la force du réseautage

Générations Sénégal a su démontrer la force qu’il y a derrière le réseautage, qui pour certains s’apparenterait à une sorte de loge ou de cercle fermé. « Le réseautage se définit comme un ensemble d’activités ayant pour but de multiplier les contacts professionnels. Le réseautage c’est pour se faire connaître. Mais pour cela il faut accepter de sortir de sa zone de confort, savoir se vendre et pour ça il faut savoir communiquer » pouvait expliquer Frédérique Eyang Beyeme, présidente de la Plateforme Anto Winner au cours de l’unique panel de la soirée ” Le réseautage comme action sociale pour la lutte contre la précarité“. Panel qui comptait également Esnel Yembi président fondateur de AUM Gabon et Cyril Ondzigui fondateur de Hit Radio.

1.065.000 fcfa la somme récoltée durant cette soirée grâce au levier que peut être le réseautage, sera entièrement reversée audit orphelinat qui compte plus d’une centaine d’enfants allant de 0 à 17 ans. Pour la présidente de ladite association «l’objectif est atteint » pouvait-elle déclaré avec joie, sous le regard satisfait de Herman Kamonomono, parrain de l’événement, qui a appelé l’assistance à garder la même dynamique mais surtout à rester unie pour les générations futures. 

Active depuis 2019, l’association Générations Sénégal ambitionne promouvoir et soutenir ses membres mais aussi les générations futures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*