Tchibanga: le 1er adjoint au Maire et le 2e vice président du Conseil départemental de Mongo jetés en prison pour avoir vendu le matériel d’une scierie à l’abandon

les deux responsables méditent sur leur sort © DR

Libreville, le 1er février 2023 (Dépêches 241). C’est ce que révèle notre confrère Médiaposte Gabon,  Parfait Mouyama, le premier adjoint au Maire de la commune de Tchibanga et Djanga Mbacki René Lazance 2e vice président du Conseil départemental de Mongo ont été écroués il y a quelques heures à la prison centrale de Mougoutsi. Ils sont accusés d’avoir vendu le matériel d’une scierie à l’abandon. 

L’affaire défraie depuis quelques jours la chronique dans la ville de Tchibanga. Après une semaine de garde à vue dans les locaux de l’antenne de la Direction générale de la Contre ingérence et de la sécurité militaire de la région, Parfait Mouyama, le premier adjoint au Maire de la commune de Tchibanga et Djanga Mbacki René Lazance 2e vice président du Conseil départemental de Mongo ont été déférés il y a quelques heures à la prison centrale de Mougoutsi. 

Selon le journal en ligne Médiaposte Gabon qui a dévoilé l’information, les deux responsables politiques, accusés d’avoir vendu le matériel d’une scierie abandonnée, auraient été dénoncés par la population. 

Parfait Mouyama et Djanga Mbacki René Lazance sont deux militants du Parti Les Démocrates selon Médiaposte Gabon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*