Chan-2023: la Fegafoot honore les arbitres Gabonais Pierre Atcho et Boris Ditsoga

Pierre Atcho et Boris Ditsoga ont valeuresement représenté le Gabon au Chan © Dépêches 241

Libreville, le 6 février 2023 (Dépêches 241). Fraîchement rentrés d’Algérie où ils ont pris part au Championnat d’Afrique des nations, les arbitres, Pierre Ghislain Atcho et Boris Marlaise Ditsoga, ont été chaleureusement accueillis par leurs confrères, ainsi que les responsables de la Direction nationale de l’arbitrage de la Fegafoot lesquels ont offert un cocktail aux valeureux représentants Gabonais dans les locaux de la maison Alexandre Sambat.

En dépit de l’absence de son équipe nationale A’, le Gabon a malgré tout brillé lors du dernier Championnat d’Afrique des nations. Ceci grâce aux performances de ses arbitres, Boris Marlaise Ditsoga et Pierre Ghislain Atcho, lequel a officié lors de la finale de cette prestigieuse compétition continentale. 

Les deux étoiles montantes de l’arbitrage Gabonais ont été chaleureusement accueillies par leurs collègues, ainsi que les responsables de la Direction nationale de l’arbitrage de la Fédération Gabonaise de football, qui ont conjointement organisé un cocktail en leur honneur ce lundi, dans les locaux de la Fegafoot. Une belle occasion pour exprimer leur gratitude à l’endroit des ambassadeurs Gabonais. « Nous vous remercions pour votre performance, votre discipline, votre rigueur au travail. Merci également d’avoir élevé très haut le vert-jaune-bleu, car l’arbitrage Gabonais ne doit jamais mourir » a déclaré le représentant de la direction de nationale des arbitres. 

les deux arbitres heureux après leur belle prestation © Dépêches 241

Pour sa part, Pierre Ghislain Atcho a remercié Pierre Alain Mounguengui pour les nombreux efforts qu’il consent quotidiennement pour le rayonnement de l’arbitrage Gabonais. « Cette finale récompense notre travail, mais aussi celui que le président fédéral fait pour nous soutenir, pour nous aider et pour nous former. Aujourd’hui, nous devons également féliciter la Fédération gabonaise de football » a déclaré le jeune arbitre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*